Comment Faire Un Organigramme Sur Word 2007

4. Now pour ajouter quelques lignes pour faire votre flux de diagramme, il y a une variété à choisir de. Cliquez sur l`outil forme et choisissez une ligne que vous souhaitez utiliser. Maintenant, cliquez et faites glisser pour tracer une ligne avec la souris. Astuce: cliquez avec le bouton droit sur un connecteur pour changer le type de connecteur via le menu contextuel. Les trois types sont droits, coudes et courbes, comme indiqué dans l`organigramme des échantillons. Assez Groovy hein!!! Alors allez là-bas et faire quelques graphiques de flux Groovy en utilisant Microsoft Word 2007! Si vous avez des questions concernant ce sujet ou tout autre sujet s`il vous plaît la tête sur plus de l`assistance technique gratuite groovyPost et Forum communautaire. Un organigramme est un moyen très efficace de présenter des idées de façon visuelle. Avant d`outils comme Microsoft Office 2007 vous avez dû avoir quelques compétences de base avec la conception graphique et beaucoup de temps libre pour faire des graphiques de flux professionnels prospectifs.

En utilisant les outils dans le mot 2007 cependant, vous pouvez les créer rapidement avec à peine n`importe quelle compétence ou effort du tout! 1. cliquez sur l`outil Shapes et sélectionnez`New Drawing Canvas`au bas de la liste (Word 2007). Qu`est-ce qu`un organigramme? Voici un exemple! Cela a été fait en utilisant Microsoft Word 2007. Cet article How-to vous expliquera comment faire un organigramme de cette façon. Styles de formes: la Galerie de styles vous permet d`appliquer la mise en forme à une ou plusieurs formes sélectionnées. Il y a une différence significative entre le mot 2007 et le 2010. Word 2007 a une plus grande sélection de styles, mais ils ne sont pas compatibles avec les styles de forme Excel 2007. À partir de Word 2010, les styles sont uniformes dans tous les Office appslication-Word, Excel et PowerPoint. 6. Next vous pouvez ajouter encore plus d`effets ou de coller avec la façon dont il est. L`ombre ou 3-D effets peuvent vraiment faire de votre graphique se démarquer.

L`approche suivante consiste à sélectionner toutes les formes que vous souhaitez aligner, ce qui entraînera Word pour afficher l`onglet format. Sous l`onglet Format, cliquez sur le menu déroulant aligner, illustré ci-dessous. S`assurer que l`élément aligner les objets sélectionnés est coché, vous pouvez ensuite utiliser l`outil d`alignement pour aligner les formes automatiquement. Les mauvaises nouvelles sur l`organigramme dans Word est qu`il peut être difficile de personnaliser la mise en forme du texte. Certaines modifications peuvent être faites en vrac et certaines doivent être faites une forme à la fois. Remarque: dans Word 2007, l`alignement du texte par défaut est Top, Left. Dans le mot 2010, il est centré horizontalement et verticalement. La mini barre d`outils de mise en forme est toujours disponible avec n`importe quel texte que vous entrez dans le graphique qui est utile si vous êtes l`utiliser. Si vous n`êtes pas un fan et que vous voulez l`arrêter, vous pouvez faire la mini-barre d`outils de mise en forme d`arrêter surgissent. Quirk: dans Word 2007 et les versions précédentes, le connecteur coude serait rendu comme une ligne droite entre deux formes alignées de la même taille. Dans le mot 2010, les mêmes connecteurs de coude rendent légèrement dentelés et inesthétiques.

Comments are closed.